Y a-t-il une vie après l'AG?

Publié le par Théâtre du Royaume d'Evette

Merci à la quarantaine de personnes qui se sont déplacées au Foyer rural de Rougemont le Château pour assister à la générale de Lenz, la dernière création du Royaume d’Evette, en cet après midi chaud et chaleureux dans une salle tendues de figures médiévales.

Merci à ceux qui ont eu la patience de participer à l'assemblée générale.

Outre le bilan d’activité, a été abordée la question de la demande  de subvention à la ville de Belfort qui doit l’examiner lors du budget supplémentaire. Il est bien évident qu’en cas de refus nous n’en resterons pas là. Nous n’avons pas l’intention de décevoir les dizaines d'amis qui sont prêts à nous soutenir. Et oui, il y aura une vie après l’assemblée générale avec ou sans l’aide de la ville de Belfort !

Merci au Foyer rural de nous avoir accueillis pour que nous puissions effectuer les derniers réglages techniques d’une pièce dont la thématique aura permis au Royaume d’Evette d’explorer des espaces dramatiques qu’il n’avait fait qu’effleurer jusqu’à présent. Après un bref  passage à Pontarlier, la pièce sera reprise à l’automne dans des lieux qui restent à définir.

 

Foyer rural Rougemont 22 mai 2011

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article